HTML Map

mardi 4 mars 2014

Echarpe de portage: défi relevé!

Il y a quelques temps je vous avais parlé des écharpes de portage et je vous avais promis de vous dire ce que j'en pensais après test. Bébé Ours ayant déjà deux semaines, je me suis dit  que j'allais tester ce matin.

J'avais installé l'écharpe de mémoire par rapport à la vidéo d'explication et puis j'ai eu peur donc j'ai de nouveau vérifié que tout était nickel en regardant encore une fois la vidéo. J'ai ensuite attrapé mon petit loulou et deux minutes plus tard il était bien calé sur moi, avait fait un super rototo (ce qui n'est jamais facile pour Monsieur Vomito...) et il dormait!!!

 

De mon côté, j'ai trouvé ça génial! On est libre de nos mouvements, bébé semble moins lourd, et avoir son bébé tout contre soi c'est quand même super agréable...
Verdict: écharpe de portage adoptée, maman kangourou convaincue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire