HTML Map

samedi 29 mars 2014

Echarpe de portage: le portage de profil

Bonsoir!
Aujourd'hui Bébé Ours un peu malade donc j'ai envie de l'avoir à l’œil et de le cajoler...
Hop je dégaine mon écharpe de portage mais je ne suis pas fan à l'idée que Bébé puisse (encore) vomir dans mon soutif.
Je pars donc sur le web à la recherche d'un portage plus "aéré": le portage de profil.
Même nouage que pour le portage de face c'est juste les manipulations à faire pour installer baby qui changent.
Voici d'ailleurs ICI la vidéo d'explication!

Et hop ni une ni deux, un gros calinou avec maman!!

Ce qui est chouette c'est que bébé dort super bien comme s'il était dans mes bras et quand il est réveillé il peut quand même regarder autour de lui...
Prochaine étape: je fais mon sling moi même!!


1 commentaire:

  1. Ah oui, le vomi dans le soutif :/
    Le miens a un peu grandi, mais je garde le lien (j'utilise toujours le même noeud d'echarpe, il serait temps que j'essaye d'autres trucs quand même)

    RépondreSupprimer