HTML Map

samedi 22 mars 2014

Bricolage du soir bonsoir!!

Depuis quelques jours je me rend compte que Bébé Ours grandit et qu'il est donc de plus en plus longtemps réveillé dans la journée. Ça doit être bien long de rester a regarder en l'air sans rien faire...
Du coup Maman Ours chante des chansons mais je me rend compte qu'à la maison on manque sérieusement de jouets adaptés à un petit ourson d'un mois et demi.
Alors j'ai eu une idée (oui ça arrive!!)et j'ai sorti mon matériel de bidouilleuse de l'extrême pour fabriquer un mobile pour mon bébé.
Papier cartonné, fil de fer, rubans, ciseaux...c'est parti!! Étant une maniaque des couleurs j'ai tout fait dans les mêmes tons même si ça aurait été aussi sympa de mettre des couleurs flashy...
Une petite heure plus tard voilà le résultat:


Ça c'est la version rapido mais j'en referait d'autres parce qu'il y a vraiment plein de possibilités et de belles choses à faire...avec du matériel.
En tout cas pour mettre sur le landau c'est déjà sympa!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire