HTML Map

vendredi 21 mars 2014

Première fête des mamies pour Bébé Ours

Je sais, vous allez me dire que la fête des grands mères c'était il y a un moment déjà...mais c'est pas grave!
Cette année première fête des mamies pour nous et pour l'une des mamies...mais Bébé Ours étant arrivé le 15 février, il nous restait peu de temps pour préparer quelque chose.
En plus, pour ceux qui me connaissent bien l'option fleurs c'est pas trop mon truc je trouve que ça n'est pas amusant...
Il a donc fallu réveiller mes méninges de super maman en attendant que Bébé ours puisse leur fabriquer une magnifique oeuvre d'art! Nous voilà donc partis faire quelques emplettes dignes d'une instit de maternelle pour fabriquer une petite toile souvenir et un petit cahier à remplir par les mamies pour quand Bébé sera plus grand.
Toiles à peindre, gouache, papier cartonné, cartouches neuves pour l'imprimante et attaches parisiennes achetés nous nous sommes attelés à la tache. Quelle idée de vouloir faire des empreintes en peinture avec un bébé d'a peine un mois!! (nous avons un bébé très vivant!! lol)
Mais le résultat n'est pas si affreux que ça pour une première création:

Ensuite j'ai passé toute ma soirée à bidouiller les petits carnets avec des petites pages pour raconter les jeux qu'il fera avec mamie, les recettes de cuisine magiques, les beaux souvenirs, comment mamie l'imagine quand il sera plus grand, ...
J'ai tout imprimé,découpé, troué et assemblé et hop c'était prêt! 
Réaction des mamies? Super contentes!! Ouai...je suis une maman qui déchiiiiire!! (c'est bon pour le moral de se lancer des fleurs!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire