HTML Map

samedi 22 mars 2014

Défi haute couture...

Aujourd'hui je me suis mis en tête d'installer le parc de Bébé ours dans la maison. Mais comme je vous l'ai déjà dit je suis une névrosée de l'assortiment des couleurs et je ne pouvais pas me résigner à mettre une housse de matelas pour le parc multicolore (débile comme réflexion mais bon...)
Du coup cet aprem nous voilà partis faire des emplettes de couturière : deux mètres de tissu blanc a pois (dans les tons de la maison évidemment) 




Petit détour par chez mamie Jo Pour emprunter la machine à coudre et c'est parti!
Précisons un détail qui peut avoir son importance: je n'ai jamais touché une machine à coudre de ma vie...
Heureusement tata Sophie était passée boire un café à la maison et elle m'a sauvée!!
Après deux coup de fils à nos mamans respectives et moult essais nous avons enfin réussi à dompter la bête!
C'est à ce moment là qu'on est bien contente que le matelas soit carré!!
Bref en deux heures nous avons enfin réussi a faire une jolie housse toute neuve ...




Maintenant, étant donné ma nouvelle passion pour la fabrication de mobiles je pense que je vais bidouiller un joli mobile assorti au matelas...oui il faut bien que j'occupe ce dimanche tranquille qui s’annonce!
Je vous montrerai ce que j'ai réussi à faire...si j'y arrive... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire