HTML Map

samedi 8 mars 2014

Les petits plaisirs post-grossesse!!

Aujourd'hui je voudrais remonter le moral de toutes les mamans qui viennent d'accoucher pour les aider à voir le verre à moitié plein! Oui, malgré le rythme de vie qui change et le bébé tyran qui décide de tout l' emploi du temps à notre place, il y a plein de petites choses simples que j'apprécie énormément!!

*Je peux mettre mes chaussettes et mes bottes en moins de cinq minutes (si je veux je peux même faire la fofolle et mettre du vernis)
*Je peux monter les escaliers en courant et pas seulement pour aller faire pipi!
*Je peux me retourner dans mon lit et même en sortir!
*Je peux m'allonger sur le ventre ...et réclamer un massage à mon petit mari par la même occasion.
*J'ai bu un (ou deux) bon verre de mon pinard préféré 
*Je ferme mon manteau
*Je peux attaquer mon amoureux sans risquer de le tuer en l'écrasant
*Je me suis épilée sans devoir faire de pause pour respirer!


Et j'ai gardé le meilleur pour la fin: grand moment aujourd'hui, je rentre dans mon jean before baleineau!! Ça c'est quand même une grande victoire!!
Donc juste pour aujourd'hui on oublie tous les trucs nuls d'après grossesse...et on profite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire