HTML Map

jeudi 15 mai 2014

Bébé zen, bébé sportif: la séance de sport des champions!

Pour la série bébé zen aujourd'hui je me transforme en coach sportif!
Pour un bébé en forme il faut que bébé soit bien dans son corps (détendu je veux dire, je ne pense pas qu'à cet âge ils aient des complexes du style "ma couche me fait des bourrelets sur les cuisses")

Voici donc quelques petits exercices et étirements qui feront du bien à bébé:

1. Allongez bébé sur le dos et tendez lui vos index: il va tout simplement les attraper et commencer la séance par des abdos...

2. On continue en allongeant bébé sur le ventre face à une jolie peluche qu'il va essayer d'attraper...en s'étirant!

3.Faites un peu de bruit avec un hochet de chaque côté de la tête de bébé il va muscler son cou en cherchant à identifier d'ou vient le son.

4. Laissez bébé pousser avec ses pieds dans vos mains et résistez, cela activera sa circulation sanguine et musclera ses cuisseaux.

5. Enfin, dès que votre loulou tiendra assis, installez le au milieu de jouets qu'il va essayer d'attraper en se penchant: cela permet de faire travailler son bassin.

1 commentaire:

  1. Oui oui je le fais ça ! Et le soir, après le bain, je lui fais un petit massage complet de la tête au pied ! Bon ok, avec de la crème contre l’eczéma...! Mais quand même !

    RépondreSupprimer