HTML Map

mercredi 7 mai 2014

On a testé pour vous: les Detox Water.

En ce moment un nouveau phénomène envahit mon Instagram: les photos de Detox Water.
Comme je suis une petite curieuse, j'ai tout de suite fouiné pour savoir ce que c'était.

En fait c'est un bien grand concept pour une chose toute simple: de l'eau et des fruits!(des fruits, de l'eau de source, du fun!)
Le but est de rendre plus attrayant la corvée de boire 1,5l d'eau par jour.
Il vous suffit simplement de faire infuser des fruits dans votre eau.

Ce qui est super c'est que:
* C'est super joli (oui oui, à la base on s'en fout mais c'est mieux quand ça donne envie)
*C'est plein de fruits donc plein de vitamines et tout et tout, ...
*On peut faire des dizaines et des dizaines de recettes!

Le test en images:
Avec 500g de fraises et des citrons

On coupe tout ça en petits morceaux, on passe tout dans la bouteille, on remplit d'eau et on laisse infuser au frigo pour le lendemain. Au passage j'ai préparé deux sachets à mettre au congélo pour les jours suivants.

Vous ne trouvez pas ça joli?(même si la bouteille est moche, sortez un joli pichet) Mais surtout c'est super bon!! Un peu fort en citron pour cette fois quand même! Résultat: je suis réconciliée avec les fruits que j'ai beaucoup de mal à manger et j'ai bu mon litre d'eau dans la journée!

A vous de tester différentes recettes. En voici quelques unes pour démarrer:
*Fraise/Citron/Menthe
*Eau de coco/Menthe
*Fraise/Kiwi
*Framboise/myrtilles
*Citron/orange
*Citron/citron vert

Pour ceux qui aiment, à faire aussi avec de l'eau pétillante.
Il y a plein de recettes plus audacieuses sur le net...
En espérant que vous vous régalerez cet été!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire