HTML Map

jeudi 15 mai 2014

Trois mois pour bébé Ours

Mon Bébé Ours,
Aujourd'hui tu as trois mois:
*Tu commences à nous faire des éclats de rire
*Tu prends ton bain avec nous dans la grande baignoire
*Tu fais à peu près des nuits correctes
*Tu mets tes mains sur mon visage quand je suis tout près de toi
*Tu as découvert la boîte à troubadours, ...fascinant!
*Tu adores quand mes cheveux touchent ton visage.
*Tu as choisi ton doudou, et je lui ai choisi un drôle de prénom
*Tu as découvert le chien, et vu ta tête il risque de souffrir quand tu pourras courir après.
*Tu me redonnes toujours le sourire peu importe si j'ai le moral dans les chaussettes.
*Tu manges tes doigts et du coup tu rigoles tout seul...

Merci pour les paillettes que tu mets dans ma vie mon petit garçon chéri!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire