HTML Map

jeudi 6 février 2014

Fort comme un ours...

Mon bébé,

Juste pour te donner envie de nous rejoindre je voudrais te parler de ton papa.
Ton papa est fort (et poilu) comme un ours mais doux comme un agneau.
C'est un gros dur mais il est super fort en berceuses...
Il est super fort en jeux vidéos et en construction de Lego.
Il va à la muscu mais en fait c'est un ninja (t’inquiètes pas il t'apprendra!!)
Il me remonte toujours le moral même quand il est aussi déprimé que moi.
Il fait de drôles de blagues mais ca me fait toujours énormément rire!!

Mon bébé, je sais que ton papa est prêt pour cette grande aventure et je sais aussi qu'il fera tout pour être le meilleur des papas et qu'il te protègera...
En tout cas s'il te rend aussi heureux qu'il le fait avec moi alors je sais que tu aimeras très fort ton Papa.

2 commentaires:

  1. Si ça ne donne pas envie à bébé ours de vous rejoindre un papa comme ça !
    Mais après il devra partager sa super maman alors que là il est H 24 avec elle ... Ça mérite réflexion ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais qu'il ne réfléchisse plus trop longtemps,on est pressés nous !

      Supprimer