HTML Map

dimanche 9 février 2014

La fameuse valise!

Une des choses que j'ai trouvées les plus stressantes durant cette fin de grossesse? La fameuse valise de maternité!! L'angoisse: on ne sait pas quand il faut commencer à la préparer, ni ce qu'il faut mettre dedans!
En plus, quand on commence à mettre des choses dedans on se rend compte qu'il nous faudrait le même sac que Mary Poppins...
Donc j'ai trouvé des centaines de listes sur le net et j'ai gardé ce qui me semblait essentiel...
Pour les futures mamans, la voici:




Evidemment on oublie pas de se prendre un pyj ou une chemise de nuit assez jolis ou éventuellement quelques vêtements dans lesquels on se sent à l'aise...jeune maman oui mais jeune maman jolie!

Voilà ce que j'ai gardé et j'ai aussi vu que quelques mamans conseillent de prendre différentes tailles pour les vêtements (en cas d'erreur du gygy au niveau de l'estimation du poids) et aussi un petit carnet pour celles qui voudraient noter les premiers souvenirs avec leur loulou de peur de les oublier, ou la réaction de la famille, ...

Je vous dirai plus tard s'il m'a manqué des choses ou autre, en attendant je vais finir la mienne de valise!
Au boulot!

2 commentaires:

  1. Oh la mienne j'ai tardé a la faire.. Tout le monde me disputait et me disait que j etais folle qd à 2 semaines du terme, elle n était pas prête!

    Le.dossier gyneco n oublie pas de le réclamer en partant, ils avaient archivé le miens!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mien je l'ai déjà récupéré dernière visite demain,...
      J'ai tardé à la faire aussi mais pas autant que ça...lol

      Supprimer