HTML Map

lundi 10 février 2014

Joyeux anniversaire Papa Ours!

Salut!!

Bon, ce weekend on fêtait les 24 ans de Papa Ours (à deux semaines du terme pas facile de prévoir quelque chose). Du coup, on a décidé d'inviter la famille à manger une part de gâteau dans l'aprem...
Bref si je vous parle de ça c'est surtout pour vous parler d'une des choses que je préfère faire dans toute la vie...organiser des trucs à la maison.
Les anniversaires, les fêtes, il faut toujours que j'organise des choses!! Le pire c'est que je me prends toujours la tête pour faire des choses bien compliquées...

En plus, je suis dingue de pâtisserie donc je m'amuse à faire plein de gâteaux bizarres!
Bref, cette semaine je me suis décidée à faire des gâteaux Lego pour mon amoureux car il est fan depuis tout petit (et il demande encore des Lego au papa Noël à son âge...). J'ai donc cherché sur le net le gâteau le plus compliqué possible et me suis mise en tête de le faire...

Ayant besoin de fabriquer des pièces de Lego pour décorer de gâteau, grâce aux astuces de ma Super Popiette j'ai fabriqué des moules en pâte Fimo (deux fois car j'ai cramé les premiers) et je me suis amusée à construire mes gâteaux...
Folle moi? du tout, du tout!! N’empêche que j'étais plutôt fière de sortir mon gâteau et que j'ai réussi à voir mon amoureux avec une tête de petit garçon content de son beau gâteau...Allez je vous laisse juger par vous même.

Et vous savez quoi? en plus c'était bon!


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire