HTML Map

jeudi 13 février 2014

Spécial futurs papas: Comment faire un massage à une femme enceinte.

Une femme enceinte, c'est pas facile à gérer on le sait!
"Je suis grosse, j'ai mal au cœur, je suis fatiguée, j'ai faim, j'ai mal partout, ..." on a toutes des petits bobos différents mais une chose est sûre: plus rien ne fonctionne comme avant chez nous!

Pour me faire plaisir, mon super papa ours a décidé de m'offrir un massage relaxant car j'avais trop mal au dos. Problème: aucun des instituts de beauté de ma ville ne fait de massages sur une femme enceinte!!( rapport aux huiles essentielles et au besoin d'adapter les positions)
Je trouve ça un peu hallucinant et surtout dommage. Bien sur, j'aurais pu aller chez un kiné mais il n'y a pas la même ambiance ni le même côté relaxant du massage...



Donc mon Papa Ours s'est débrouillé comme un grand: il a trouvé une huile de massage neutre et a passé toute l'aprem sur le net pour apprendre à faire un massage à sa petite baleine. Résultat: 3 vidéos plus tard j'ai eu le droit à un super massage ultra relaxant fait avec amour!!

Chers futurs papas voici les 3 liens pour les vidéos qui détaillent comment faire ce massage...
Demain c'est la St Valentin, si vous êtes en manque d'inspiration...
*Vidéo n°1
*Vidéo n°2
*Vidéo n°3

Chères futures mamans: profitez!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire