HTML Map

mardi 11 février 2014

Le carnet de bord pour Bébé Ours

Hello!!

Aujourd'hui dernier rendez-vous chez Mr le gygy: bébé n'est pas pressé du tout!!
Résultat: j'ai encore le temps de préparer quelques trucs comme un carnet de bord par exemple.
Le carnet de bord est beaucoup plus souvent utilisé par les mamans qui allaitent mais j'ai décidé de m'en faire un quand même (parce que j'avais envie déjà) comme ça je saurais m'y retrouver. En plus, j'ai cette facheuse manie de tout noter partout et de faire des milliards de listes...(c'est peut-être même une maladie!!lol)

Effectivement je pense qu'après plusieurs nuits sans dormir à poings fermés, après 12 millions de biberons et de couches sales je risque peut être (surement ouais!) de perdre le compte.
Donc j'ai trifouillé sur Internet pour voir un peu comment ça se présentait et ce qu'on pouvait mettre dedans et, comme d'habitude, j'ai fait ma popotte pour garder uniquement l'essentiel... Voilà ce que ça donne si vous voulez vous en inspirer.

Je me suis fabriqué une petite couverture avec des Ours (étonnant non?)

Et voilà mes feuilles pour l'intérieur.



Je vais donc imprimer toutes mes petites feuilles et les relier et glisser ça dans ma valise. Je vais peut-être l'adapter ensuite ou le laisser tomber mais au moins ça m'aidera à m'organiser un peu...j'espère!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire