HTML Map

dimanche 2 février 2014

Une fête parfaite...

Avec cette article, je tiens à vous faire découvrir la jolie fête de Baby shower pour Bébé Ours mais aussi le merveilleux travail de Laurie, créatrice de designs pour tous les beaux moments de notre vie...

J'étais un peu stressée d'organiser ce type de fête car ce n'est pas très connu en France mais aussi parce que beaucoup de monde émet une certaine réserve à l'idée de fêter l'arrivée d'un bébé qui n'est pas encore là mais je me suis lancée quand même!
J'en ai parlé un peu et la future marraine de Bébé Ours m'a mise en relation avec la super Laurie qui a crée tout un univers pour la déco de cette petite fête en fonction de ce que j'avais envie de faire...Elle a été super patiente et toujours à l'écoute! Je vous laisse découvrir ce que ça donnait en images...
Les jolies invitations

Le petit jeu avec les photos de mes invitées bébé qui permettait a celle qui reconnaissait le plus de filles de gagner l'enveloppe qui contenait le prénom du Bébé


Les petits magnets pour mes invitées

Les petits pots a cookies pour les invitées

Les sachets de thé personnalisés

Le rendu sur la table

Les cupcakes!! (je vous parlerai plus tard de mon addiction a la pâtisserie!)



Les petits sacs cadeaux pour mes petites chéries et quelques gourmandises...




Le contenu des petits sacs: un marque page, un vernis, un stick a chocolat chaud et un soin pour le visage...
Les invitées ont été super contentes et on s'est bien amusées...ce fut une bien belle après midi!!

Je voudrais vraiment dire un grand MERCI a Laurie, et vous pourrez voir tout son travail sur son blog juste ICI!! Elle fait vraiment un travail formidable et je n'aurais pas pu avoir une si jolie Baby shower sans elle. 
D'ailleurs c'est aussi cette merveilleuse Laulau qui a créé tout le design du blog, sinon je n'y serais jamais arrivée!!
Un merci aussi a marraine Angel qui m'a présenté cette Super Nana!!

1 commentaire:

  1. Mohh merci pour ce gentil clin d'oeil! c'était un vrai plaisir d'organiser cette jolie fête pour vous!! <3 <3 Et j'ai adoré travaillé avec toi hihi

    RépondreSupprimer