HTML Map

samedi 22 février 2014

Pas à de la semaine...mais j'ai travaillé quand même!!

Je n'ai écrit aucun article de la semaine je sais...mais j'ai une bonne excuse: Bébé Ours est arrivé!

Je suis entrée à la maternité jeudi dernier et j'y ai passé toute la semaine car d'une part mon fils n'était pas super motivé à l'idée de montrer le bout de son nez et d'autre part, le démarrage n'a pas été facile donc nous avons du rester un moment sous observation.
Vous l'aurez compris: c'était le bordel!



Mais je suis super heureuse car Bébé Ours se porte bien et que nous avons enfin pu rentrer chez nous!
Je suis officiellement passée de l'autre côté de la force! Et j'ai compris très vite la différence!! Un exemple?
Premier matin après le retour à la maison, super contente je me décide à me faire une petite beauté et laisse Bébé ours dans les bras de papa...Sauf que ce bébé (ayant pour deuxième prénom Vomito) se décide à envoyer l'intégralité de son biberon sur papa (qui crie après moi dans un élan de panique) et me voilà à courir dans la maison éponger le vomi avec les cheveux pleins de mousse...ça promet!!

Mais bon, on ne panique pas je devrais pouvoir réussir à battre mon temps et améliorer ma rentabilité dans la salle de bain, je suis sûre qu'avec de l'entrainement je peux réussir à m'épiler les jambes en me brossant les dents!!

Je reviens très vite avec un nouvel article sur la boîte à papa!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire