HTML Map

mardi 4 février 2014

Journal de grossesse

Bonjour!!

Aujourd'hui je rentre dans ma 38ème semaine de grossesse et j'ai eu envie de relire mon journal de grossesse...du coup, je voulais consacrer un petit article sur cette "nouvelle" mode.
Je pense que c'est super sympa de pouvoir noter quelque part tout ce qui nous passe par la tête durant une grossesse (et croyez moi il s'en passe des trucs!!!) et j'ai eu la chance de trouver le mien assez tôt donc je l'ai rempli au fil des semaines et j'avoue que j'ai bien rigolé en le relisant!

Il y a plusieurs "types" de journaux, pour ma part grande collectionneuse de la collection de bouquin Les Paresseuses, j'ai opté pour Le cahier de grossesse des paresseuses :

J'ai accroché non seulement parce que j'y ai retrouvé tout ce que j'aime dans la collection des paresseuses mais aussi parce qu'en plus on y trouve plein de petits conseils et de petites infos sur l'évolution de bébé, avec beaucoup d'humour évidemment!
En plus dedans j'y ai trouvé plein de petits trucs pratiques comme une grille qui permet de calculer la date présumée d'accouchement (avant le rdv datation chez le gygy), des astuces anti désagréments, une petite liste du matériel a prévoir pour bébé, pour la valise de maternité, ...
Et aussi il y a plein de place pour coller les photos des échos...voilà ce que ca donne:
                            
                                                                                                                                                                                                                                                                                                 
                           
                           


Je pense que la "prochaine fois" hahaha, je tenterai un journal de grossesse plus personnalisable avec beaucoup plus de place pour laisser des petits mots, plus de photos de la grossesse par exemple, un peu comme celui que vous pouvez retrouver juste ICI (oui je sais encore Happiness Moment mais il est trop beau!)

En attendant, il me reste beaucoup de boulot et d'autres choses à penser avant de commencer un second journal...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire