HTML Map

mardi 24 juin 2014

Bon plan du siècle: Imprimez gratuitement vos photos!!

Je pense que je vais sauver votre porte monnaie à vous toutes accro aux photos!!
Je pense que vous avez déjà comme moi essayé d’arnaquer Photobox en créant plusieurs comptes pour avoir vos 100 photos gratuites...(ne mentez pas je sais que c'est vrai...)

Si je vous disais que je peux vous permettre de faire développer vos photos gratuitement tous les mois?? 
Oui je sais aussi que vous allez me kiffer!!
Ici, je dois faire à peu près 15 ou 20 photos de bébé Ours par jour en moyenne, j'ai dit en moyenne...

Et j'ai découvert l'application magique!! Je vais pouvoir rattraper mes trois ans de retard de développement photos (petit à petit...)
Je vous explique:

-Il vous faut télécharger l'application Freeprints sur votre téléphone.
-Créez votre compte (super rapide et facile)
-Ensuite il se connecte à votre téléphone et à tous vos réseaux sociaux pour vous permettre d'accéder directement à toutes vos photos.
-Vous sélectionnez 85 photos d'un simple clic
-Vous validez votre commande et vous ne payez QUE les frais de port (entre 1,99€ et 7,49€)
-Vous recevez quelques temps plus tard vos photos en format 10x15



J'ai testé l'application pour vous (la bonne excuse!)
J'ai été super surprise par la simplicité avec laquelle on choisit nos photos et aussi de la rapidité de livraison étant donné que c'est quasi gratuit!! (commandé le 17 et reçu le 24)
Vous avez le droit a 85 photos par mois pendant un an!

L'appli ressemble à ça: tout est bien classé et rangé.


Vous choisissez vos photos et vous validez votre commande!
Petit conseil pour les Instragramettes : ils proposent un format spécial 13x13 pour vos photos Instagram.
J'ai tenté de les faire imprimer quand même en 10x15 car il n'y a que ce format qui soit gratuit!
Les photos arrivent comme cela:




La photo est nickel et elle n'est pas coupée! Il faut juste découper les deux bords noir et vous avez vos photos Instagram en 10x10 au lieu de 13x13 (ce qui n'est pas dramatique!)

Maintenant il va falloir que je me mette à faire mes albums plus vite!!!



Attention!!! Il faut toujours lire jusqu'à la fin!!


Si vous avez l'intention de vous inscrire, voici un code promo qui va vous permettre d'avoir

 5 tirages de plus par mois pendant 6 mois!

Utilisez mon code réduc: rlhote1

Sachez aussi que quand vous recevez votre commande vous pouvez gagner une photo 13x18 lors de votre commande suivante en les renseignant juste sur la date à laquelle vous avez reçu vos photos!!

Allez!! A vos téléphones et à vos albums!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire