HTML Map

lundi 16 juin 2014

Recette petit pot pomme poire

Attention voici la recette la plus difficile du monde!!!
Le petit pot pomme poire!!
En fait c'est juste pratique de connaitre les quantités recommandées pour un tout petit...

Pour une portion:
-50g de pomme
-50g de poire

On lave tout, on épluche tout on coupe tout en petits cubes.
On fait cuire à la vapeur
On mixe le tout...
Et c'est tout!!


Bon appétit aux petits gourmets!









2 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est dur de savoir les bonnes portions à leur donner à nos loupiots ! Merci ! Ton petit glouton a 4 mois je crois n'est-ce pas ? La mienne 6, et je lui donne surtout la quantité qu'elle veut bien manger ! ;) Elle s'énerve au bout d'un moment, c'est moins rapide que le biberon !

    RépondreSupprimer
  2. Oui il a quatre mois, pareil il mange ce qu'il veut...J'ai vu une maman qui mélange la compote au bib de lait pour le goûter, je pense que je vais essayer surtout qu'il est encore petit...

    RépondreSupprimer