HTML Map

lundi 16 juin 2014

Quatre mois ...

Petit bébé de mon coeur,

Tu as quatre mois:

-Tu gazouilles et tu adores te plaindre
-Tu te sers bien de tes mains et tu les manges toujours autant
-Tu découvres tes jouets et tu as déjà tes préférés
-Tu as mangé des petits pots et des petites compotes
-Tu attrapes tes pieds et tu en es plutôt fier
-Tu nous fait des caresses d'amour quand on fait un câlin dans le lit
-Tu ris aux éclats à toutes mes blagues ( tu es bien le seul)
-Tu essayes de tenir ton bib tout seul, même si c'est parfois un peu lourd
-Tu ne supporte pas la gigoteuse, ni la petite couverture
-Tu as un regard de petit filou,(je vais en baver d'ici peu) mais je peux sentir tout l'amour du monde quand tu me regardes.

Maintenant tu n'est plus un nourrisson mais un bébé qui s'éveille, qui découvre sa famille et tout le petit monde qui l'entoure... Je te vois devenir une véritable petite personne et je suis très curieuse de découvrir ce que tu nous réserve pour la suite!!


2 commentaires:

  1. Il a un regard à faire tomber toutes les petites filles, il va en avoir des amoureuses ! Et le béret, il est trop beau !!
    Hâte que ma miss commence à maîtriser ses mains, c'est pas encore ça pour l'instant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Il a déjà plein d'amoureuses...c'est un petit lover il sait déjà faire les yeux doux...je suis plutôt mal barrée!!

      Supprimer