HTML Map

dimanche 1 juin 2014

"J't'ai dans la peau...oh oh ohohoh...."

Aujourd'hui je vous reparle de la fête des mères ...
J'ai eu un super cadeau par Papa ours pour ma première! J'avais un tatouage sur la nuque qui représente le prénom de Papa ours depuis quelques années et ce tatouage s'est bien abîmé...

Pour ma fête des mamans j'ai eu le droit à un rendez-vous avec une tatoueuse qui va repasser mon tattoo mais aussi qui va y ajouter le prénom de mon Bébé Ours!!!
Comme ça j'aurais mes deux amoureux dans la peau...pour toujours.
Bon, bien sûr j'en ai profité pour l'améliorer et le rendre un peu plus féminin...

Mon amoureux a trouvé une tatoueuse à domicile super sympa et très appliquée. En plus super rapide, ce qui est plutôt pas mal quand on est douillet!

Voilà après 30 minutes seulement, mon vieux tatouage est tout réparé!



 Maman Ours Comblée!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire