HTML Map

jeudi 19 juin 2014

Un nouveau membre dans la famille...

Aujourd'hui je voudrais vous présenter quelqu'un qui va maintenant faire partie intégrante de notre vie et de notre famille.
Il va être à nos côtés au quotidien et à mon avis pendant des années!
Il sera avec nous pour vivre les petits bonheurs du quotidien, les grands événements, soigner les gros chagrins, guérir les bobos, recueillir les confidences, être un compagnon de jeu.
Il sera câliné, tâché, machouillé, traîné, torturé, et j'en passe!!

Pour tout cela, il mérite qu'on lui rende hommage sur ce blog!
Je vous présente donc le doudou que Bébé Ours a choisi: Henri l'Ours gris!
Petite parenthèse sur l'une de mes nombreuses psychoses qui est de trouver des noms et des titres bizarres aux jouets des petits...( à la maison il y a même Raoul le nounours bouboule!!) Le pire c'est qu'il faut que ça rime (déformation de tête d'ampoule) donc les pauvres jouets se retrouvent avec des noms pitoyables!!

 

Bref, nous avions choisi un doudou pour notre petit garçon mais il s'est avéré que nous en avons eu d'autres à sa naissance. Il n'était pas super attiré par celui que nous avions choisi (peut être trop grand) et a flashé sur Henri, offert par parrain et tata, et il ne le lâche plus!!
Voilà donc le dernier membre de la family!!

                                                                               
 


6 commentaires:

  1. Oh... Il est trop mignon avec son doudou dans les bras ! La nôtre n'a pas choisi le sien encore mais à 2,5 mois, elle a le temps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il l'adore vraiment!! Il a choisi très tôt, au départ je pensais qu'il ne prenait pas de doudou parce qu'il était trop petit mais c'était juste pas le bon doudou!!!

      Supprimer
  2. Il est super craquant ce petit bout. Adorable avec son doudou ! Mon Lutin s'est attaché à un Doudou très tard vers 16 mois et maintenant à deux ans ils vivent ensemble une grande histoire d'amour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui ils sont déjà super copains ici, il se plaint à son doudou quand il est pas content, il lui fait de gros câlins, ... c'est trop mignon a voir!

      Supprimer
  3. Elle est vraiment belle cette photo! trop mignon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'adore cette photo, une de mes préférées!!

      Supprimer