HTML Map

dimanche 22 juin 2014

Le bola de grossesse et Bébé...

Rappelez vous, pendant ma grossesse je vous avait parlé du Bola (article ICI)

Il est censé apaiser les tout petits aussi à l'extérieur du ventre de maman.
Hier matin, Bébé Ours jouait dans son berceau et j'ai trouvé mon bola en faisant un peu de rangement...(oui, oui tout arrive!)
J'ai donc pris le bola pour l'installer sur le voilage du berceau et voir si mon petit ourson s'y intéressait...



Et mon petit loulou a adoré!! En plus il commence à bien se servir de ses mains donc il peut le faire bouger du bout des doigts,...

Moment nostalgie pour moi, elle est passée tellement vite cette grossesse...Il grandit si vite!! Je sais que je n'ai pas fini de penser ça...
Bref, pour en revenir au bola, je pense bientôt l'installer sur une chaîne plus courte pour pouvoir le porter de nouveau...je le trouve vraiment trop magnifique!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire