HTML Map

lundi 16 juin 2014

Bonne fête petit papa...

Cette année 2014 va être riche en premières fois!!
Première fête des grands-mères, des mères et maintenant des papas!

Comment faire un petit cadeau qui lui fasse plaisir, sans être trop kitsch (on en aura plein des comme ça)?
J'ai beaucoup réfléchi et j'ai donc cherché ce qui faisait de mon papa ours un bon papa...
La première chose qui m'est venu à l'esprit est sa qualité (qui est parfois aussi un défaut) d'avoir su rester un grand enfant...

Je lui ai donc commandé, pour qu'il puisse cultiver encore cette âme d'enfant, un gros coffret LEGO...
Mais je pense que pour lui, le plus beau des cadeaux était celui là:
 

Bonne fête à toi mon Papa Ours et aussi pour la 25ème fois, une bonne fête à mon merveilleux Daddy!! Je vous aime très fort!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire