HTML Map

jeudi 26 juin 2014

Il y a un an...

Il y a un an, je savais que j'étais enceinte depuis quelques jours. Je ne savais pas que ça allait tout changer dans ma vie: mes priorités, mon comportement, mon quotidien, ma façon d'aimer, ...

Et pourtant dès le tout début de cette grossesse tant attendue, j'ai commencé à avoir cette impression de grand bonheur mêlé à de l'angoisse. Et si ça ne fonctionnait pas? Et si on était pas prêts? Et si je n'y arrivais pas?
J'avais compris ce que c'était d'être mère! Ne plus vivre pour soi et se remettre constamment en question pour offrir le meilleur à cette petite chose que l'on ne connait pas encore...
Et puis tout est allé très vite!!!
Moment nostalgie, un an après...ma grossesse en photos:


A la fin du 4ème mois, j'ai déjà un gros ventre, je suis déjà ultra heureuse...et nous savons que nous aurons un petit garçon. Je me sens métamorphosée.


Fin du sixième mois, nous n'avons toujours pas choisi de prénom...et nous avons très peu d'idées.


Je découvre un Papa Ours merveilleux et attentionné, complètement investi dans cette nouvelle aventure...


Fin du huitième mois, nous attendons notre bébé de pied ferme, la chambre est comme je l'avais rêvée...
Je commence à être impatiente...et énorme!!





Et après m'avoir bien fait patienter (trois jours à la maternité!) notre bébé ours nous a enfin rejoint!!
Ce qui a changé depuis un an??
 Le centre de mon monde, le sens de la vie, le sens du mot amour.
Il y a un an je savais que cette grossesse allait changer ma vie, et je suis fière d'être moi aussi devenue une maman.
Une nouvelle aventure a commencé et je sais que je ne suis pas au bout de mes surprises!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire