HTML Map

mardi 24 juin 2014

Dessert pomme-abricot

Pour changer de la compote voici une petite recette bien sympathique.
J'avais fait goûter des petits pots Blédina à Bébé Ours et je ne peux pas dire que j'avais rencontré un franc succès.
Comme il me reste des petits pots et que je n'avais pas eu le temps de faire des compotes, j'ai fait ma petite recette avec le petit pot Blédina. La pomme passe déjà nickel donc on y ajoute de l'abricot cette fois!

Pour 1 portion:
-100g de petit pot pomme abricot (ou n'importe quelle compote)
-2 CS de lait infantile


Vous pouvez faire la recette avec n'importe quel fruit cuisiné en compote (pomme, poires, banane, pêches, ...)
Ajoutez simplement les deux cuillères à soupe de poudre de lait à la préparation et mélangez bien.
Vous obtenez un dessert très onctueux et très doux!

2 commentaires: