HTML Map

dimanche 29 juin 2014

Jamais sans mon Doomoo!!

Allez aujourd'hui, petite page de pub!!
 Je voudrais vous parler d'un de nos meilleurs amis depuis que bébé est à la maison: Le doomoo de Babymoov!
Je pense que c'est l'équipement bébé que je souhaitais le plus tester , depuis le début de ma grossesse!
Le doomoo c'est comme les poufs à billes que nous avons dans la maison croisé avec un transat pour bébé.
Ça ressemble à ça:


Mes parents me l'ont offert comme cadeau de naissance pour bébé ours!
Au niveau des couleurs ils sont restés sobres, tant mieux pour ma déco!! Et puis au moins si BB2 est une fille...ça reste mixte!
Que dire à part que j'adore ce truc??
Bébé est bien calé et le nid prend la position de son corps, les attaches sont réglables et on peut installer bébé comme on veut le bougeant...
La preuve en images:


Pour regarder la TV avec maman dans le fauteuil...


Pour regarder maman cuisiner et jouer en même temps...



Pour manger...

Ce qui est génial avec ce nid c'est qu'il est léger donc facilement transportable dans la maison, même avec un bébé dans les bras!
Il est déhoussable, vous pouvez laver la partie du dessus (oui la carotte ça tâche!)
Vous pouvez y ajouter une chancelière adaptée et même une arche de jeux!!
Vous pouvez aussi le convertir en pouf quand bébé est plus grand en achetant une nouvelle housse sans ceinture...Il s'utilise jusque 30 kg.

Il faut compter entre 85 et 130€ pour le nid Doomoo babymoov.
Et petit bonus non négligeable: il sert aussi aux parents!!


Oui, il s'est vraiment endormi dessus!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire