HTML Map

mardi 17 juin 2014

Une petite couverture en crochet pour Bébé...

On regarde toutes les jolies couvertures faites à la main avec nostalgie. La raison est simple: elles sont indémodables!!
Comme j'aime bien bricoler je me suis décidée et j'ai voulu tenter de faire ma propre couverture au crochet pour bébé. J'avoue que je suis bien fière d'avoir réussi!
J'ai donc acheté des pelotes de laine qui me plaisaient et pas chères chez Zeeman et un crochet (assez gros pour que ca soit moins difficile ...)
Et je suis allée voir quelques tutos de point tout simples sur Youtube (une mine d'or ce truc!)

Et voilà en deux ou trois heures et un petit ruban plus tard...Bébé avait une couverture toute chaude!!



 


Vous pouvez retrouver les tutos que j'ai utilisés ici:
Cours n°1
Cours n°2

Allez lancez vous c'est facile!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire